Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journey in China
Publicité
Archives
Journey in China
24 avril 2013

Amélioration en anglais !

18 avril : Premier jour ou les emplois du temps on changés, pour ma part je commence à 6h30 et fini à 15h. C'est aussi mon premier jour toute seule à travailler dans le lobby, Marylou commence à 14h30 et fini à 23h.

Je prepare le thé comme chaque jour ! Aujourd'hui j'ai eu ma premiere discussion qu'en anglais avec un Italien, il était vraiment adorable, je suis assez fier de moi et me rend compte que je fais de net progres, nous avons bien du discuté une 15ene de minute c'etait très enrichissant, j'en ai profité pour lui demander son avis sur son sejour comme nous à demandé Louis !

Louis veut que nous récupérions les commentaires des clients pour les retranscrire sur l'ordinateur puis ils nous donnera surement un nombre précis de commentaire à lui donner en fin de journée afin d'améliorer notre language (anglais, chinois) et d'avoir des contacts avec les clients, il ne faut donc pas etre trop timide !

Fin de journée, Louis me dit que mon anglais est « get better » et qu'il est content de mon travail, que je dois continuer ainsi et prendre des initiatives, c'est très encourageant !

En cuisine Ewen est toujours au buffet à couper des fruits et sourire aux clients mais aujourd'hui il y a eu un contrôle d'hygiene alors tout les employés devaient rester dans une meme pièce ce qui lui a permis de discuté grace au traducteur avec quelque employé et de mieux s'integrer à  l'equipe ! Par chance leur chef parle Francais !

Pour Thomas et Alizé c'etaient leur jour de congé ils sont donc retournée au marché du faux, cette fois Thomas n'a rien oublier dans le taxi !

Dans la soirée, Violette nous contact pour nous informé que nous avons rdv mardi à 14h au lycée de Qingdao pour faire un repas "simple" francais, nous devons donc trouver des recettes !  

Photo du marché du faux :

P4140030 P4140037
P4140038
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité